Député européen, Conseiller municipal et communautaire

Dominique MARTIN

  • Adhérent depuis 1983.
  • Membre du Bureau Politique.
  • Secrétaire Départemental du Front National de Haute-Savoie.
  • Membre du Conseil National.
  • Membre du Comité Central.
  • Flamme d’Honneur (vermeille) du Front National.
  • Député européen depuis 2014.
  • Conseiller régional honoraire (Rhône-Alpes 1992-2014).
  • Conseiller municipal de Cluses depuis 1989.
  • Conseiller communautaire Cluses Arve et Montagnes depuis 2012.

Père de quatre enfants, né le 1er octobre 1961 à Scionzier (Haute-Savoie), Dominique MARTIN est issu d’une famille de souche haut savoyarde de La Côte d’Arbroz près de Morzine. Bachelier (série C) à 17 ans, il prépare ensuite à Paris le concours d’entrée à HEC. La première année il intègre une ESCAE (École Supérieure de Commerce et d’Administration d’Entreprise) qu’il refuse pour présenter à nouveau HEC. Puis, en deuxième année, poussé par l’envie d’entreprendre, il rejoint l’entreprise familiale à Cluses, préférant “un petit chez soi à un grand chez les autres”.

En 1982, après l’École Spéciale Militaire de Saint-Cyr Cöetquidan, il incorpore le 6ème RPIMa (Régiment Parachutiste d’Infanterie de Marine) comme Officier du contingent. Il est aujourd’hui Capitaine de réserve ORSEM (Officier de Réserve Service État Major – Diplômé de l’École de Guerre). Il est décoré de la Médaille de la Défense Nationale, de la Médaille des Services Militaires Volontaires (S.M.V.) et de la Médaille de bronze de la Fédération Nationale des amicales de Chasseurs à pied, alpins et mécanisés (Amicale des 27ème, 67ème et 107ème BCA).
caravane.jpg

C’est en 1983 qu’il rejoint Jean Marie LE PEN au Front National pour devenir Secrétaire du canton de Cluses. En 1986 il entre au Bureau départemental et devient Secrétaire de la 3ème circonscription de la Haute-Savoie. Il est nommé Secrétaire départemental en 1996, Secrétaire régional adjoint de Bruno GOLLNISCH en 1999 et Secrétaire régional le 21 mai 2001. C’est au printemps 2000 qu’il est élu au Comité Central par ses pairs lors du XIe Congrès du Front National, réélu au XIIe Congrès en avril 2003, au XIIIe Congrès en novembre 2007, au XIVe Congrès en janvier 2011 et au XVe Congrès en novembre 2014. Depuis les élections municipales de 2001, il assure également au niveau national la formation des candidats du mouvement au sein de l’IFOREL. En 2002, Marine LE PEN le sollicite pour entrer au Bureau de Générations LE PEN, chargé de la Communication.

En 2003, Bruno Gollnisch lui confie la direction de sa campagne pour les élections régionales de 2004 en Rhône-Alpes. Louis Aliot, Secrétaire Général du Front National, le nomme Secrétaire national à l’implantation locale le 8 novembre 2005. Dans le cadre de la campagne des présidentielles 2007, Jean-Marie Le Pen lui confie la coordination des parrainages pour la zone B, soit 48 départements (Sud et Est de la France). Le 31 mai 2008, Dominique Martin devient Secrétaire national à l’animation des Fédérations et à l’organisation interne, ainsi que coresponsable de « L’école des cadres » avec Steeve Briois. À l’occasion de la XXIe UDT qui se tient à Évian, Jean-Marie Le Pen lui remet « La Flamme d’Honneur » de bronze le 13 septembre 2008, et lui demande d’être son Directeur de campagne pour les élections européennes de 2009. Le 17 octobre 2008, il devient membre de la Commission Nationale d’Investiture, et le 6 avril 2009 le Président du FN le nomme membre du Bureau Politique. À l’automne 2009, Bruno Gollnisch le sollicite à nouveau pour être le Directeur de sa campagne régionale Rhône-Alpes 2010.

Au printemps 2010 (le 7 juin), Marine Le Pen lui confie la direction de sa campagne interne pour l’élection du Président du FN en vue du XIVe Congrès du Front National des 15 et 16 janvier 2011.

Lors de ce XIVe Congrès, Jean-Marie Le Pen lui remet « La Flamme » d’argent, et Marine Le Pen le confirme comme membre du Bureau Politique.

Le 20 janvier 2011, il est nommé Délégué Général adjoint de Jean-François Jalkh.

Sur proposition de Marine, le Bureau Politique réuni le 11 avril 2011 le nomme responsable national de la recherche des 500 parrainages de Maires pour la Présidentielle de 2012. Pour cette tâche accomplie, le Président d’Honneur du FN lui remet « La Flamme » de vermeille le 1er mai 2012 lors d’un Conseil National tenu à l’issu de notre traditionnel défilé de Sainte Jeanne d’Arc à Paris.

Dominique MARTIN sera candidat aux élections municipales de 89, 95, 2001, 2008 et 2014, aux élections cantonales de 88, 92, 98, 2004 et 2011, aux élections départementales de 2015 (remplaçant), aux élections régionales de 86, 92, 98, 2004, 2010 et 2015, aux élections législatives de 93, 97, 2002, 2007 et 2012, aux élections européennes de 99, 2004 et 2014, et aux élections sénatoriales de 2004 et 2014.

Il sera élu Député européen en 2014, Conseiller régional Rhône-Alpes en 92, réélu en 98, en 2004 et en 2010, Conseiller communautaire « Cluses Arve et Montagnes » (2CCAM) en 2012, réélu en 2014, et Conseiller municipal de Cluses en 89, réélu en 95, en 2001, en 2008 et en 2014. Le 18 mars 2001 il rate la Mairie de Cluses à 276 voix derrière le Maire sortant, et à 222 voix face à une coalition de droite le 30 mars 2014. Atteint par le cumul des mandats Dominique Martin démissionne de son mandat de Conseiller régional le 19 juin 2014 au seul profit de son mandat municipal conformément à ses engagements envers les Clusiens.

Photo Intervention Plénière

Intervention au Parlement européen

En 1999, il cesse ses activités commerciales pour se consacrer entièrement à ses responsabilités politiques et à ses mandats, tout en demeurant administrateur de société en qualité de PDG de Chaussures Martin SA, jusqu’à sa dissolution en 2004.

Passionné par la vie de la “Cité”, Dominique MARTIN s’est investi jeune dans de nombreuses associations. C’est ainsi qu’il a été administrateur de la Médecine du Travail de 1985 à 1992, Conseiller Prud’Homal suppléant jusqu’en 1995, membre du Bureau régional du Patronat Indépendant (SNPMI) jusqu’en 1994, membre du Comité du Syndicat d’Initiative de Cluses jusqu’en 1992, membre du Bureau départemental de la Fédération des Groupements de Commerçants de la Haute-Savoie, et Président des Commerçants du Centre Ville (GECA) en 1987 et 1988.

Son travail pour le bien commun se fonde sur le bon sens, le pragmatisme et l’expérience, dans le respect des acquis transmis par nos anciens.

Dominique MARTIN
B.P. 50
74301 CLUSES Cedex

42 réponses à 2 – Mon parcours

  • Je ne suis pas de Cluses mais de DOLE (JURA). Ce blog est une bonne idée et j’espère que vous ne serez pas oblige de le fermer si vous êtes victime d’insultes ou autres agressions verbales. Bonne chance pour les élections municipales Vive la France.
    J C SEUROT (POUR UN VRAI CHANGEMENT)

  • Cher Monsieur,

    Félicitations pour votre blog, il est très réussi.
    Vivent les Cyrards !

    Cordialement,

    Guillaume Pinay.

  • Merci pour vos encouragements.
    Cordialement,
    D.M

  • slt j’aimerais assister à vos réunions merci

  • Traore,

    Notre prochaine réunion se tient le vendredi 2 novembre à 19h30 en Mairie de Cluses, salle Consulaire.

  • Mon cher Dominique,

    Ton camarade de Provence te félicite pour cette très bonne idée . Bonne chance pour ta campagne.

    Au Nom Dieu Vive la Coloniale

    Stephane DURBEC

  • Monsieur,

    Je tenais à vous féliciter pour votre intervention au congrès à Bordeaux au forum jeunesse. Une intervention utile, intéressante et motivante ! Félicitations !

    LL

  • Bravo dominique,
    La bataille des municipales va etre rude mais toutes les chances sont de ton coté
    Bon courage
    Christophe B , Le lyonnais ancien du 27

  • Toutes mes félicitations a Mr Martin depuis la banlieue parisienne d’ou je vous suis avec grand interêt. J’admire beaucoup votre parcours politique et je pense que Cluzes mérite un maire comme vous 🙂
    Salutations au passage à Mr Durbec que j’ai toujours beaucoup apprécié pour son courage et son honneteté ^^

  • Bravo,originalité et nouvelle formule atractive, trés interessante.félicitation …………..cordialement jacques……….

  • ma famille et moi même faisons confiance en votre analyse concernant la sécurité, selon le maire actuel « tout va bien »,
    comment peux t’il dire cela quand on voit l’effectif de la police municipale et le débordement de la gendarmerie???
    Et il ose briguer un 5ème mandat, mais prenez garde Mr MARTIN car le maire actuel achète ses voies, certains disent qu’il a signé un pacte avec le diable!!!
    Un clusien qui croit en Dieu mais aussi aux forces du mal!
    Bon courage et bon succès à vous Dominique. Nous vous faisons confiance.

  • salut
    je suis musulman et je ne crois pas que ce soit les musulmans qui vous ont cree tous ces problemes mais c est du cote des sionistes de tous bords qui se sont servi de la france pour monter leur stratageme
    souvenez vous ce qu a dit le generale degaule sur israel il a dit(ce petit
    pays a des reves d expantions et que vous le vouliez ou pas depuis ce
    temps le gaulisme a ete combattu par tous les gouvernements successifs et il y a eu pas moins de 40 attentats contre le generale
    tous les partisants de l algerie française les voyous du mossade
    avec quelques terriens sionistes qui ne cherchaient que leurs interets
    quitte a ce que la france soit mise a feu et a sang sauf quelques personnes comme jean-marie le pen qui lui s etait engage par conviction et non pour faire des affaires comme certains sionistes qui
    continuent de trainer en justice tous ceux qui osent dires des veritees
    voilà cher Mr votre combat ou il se trouve si vous etes sincere cordialement a bientot

  • Cher Monsieur,

    Vos propos n’engagent que vous, quand bien même je les laisse sur mon blog.
    Cordialement

  • «  »je suis musulman et je ne crois pas que ce soit les musulmans qui vous ont cree tous ces problemes  »

    Sauf que 60 a 70% des gens en prison sont des musulmans @@

    Allez savoir pourquoi ……….

  • Une envie de changement chez le conservateurs?
    Elle est belle la france. Zidane, personalité préférée des français, il est né dans l’ardeche lui?
    La france est une et indivisible. Vous mettez en périls tous ce que les hommes font pour un monde juste. Après tout, la france aux français, le monde aux arabes, c’est ça qu’on dit non?

  • Avant de poser des questions rhétoriques en vain, renseignez vous.

    Pour répondre à cette question, Zidane est né à Marseille. Marseille est une ville des Bouches-du-Rhône; il n’est donc pas moins français que vous.
    Et ça, il va faloir que vous l’admettiez.

  • Vous pouvez compter sur ma voie dès les prochaines élections ! C’est tout .

  • Cher Dominique,
    Je suis fier d’avoir rejoint le parti et de pouvoir defendre haut et fort mes convictions. Courage a tous ceux qui comme comme vous, consacrent leurs vies a faire avancer la France et defendent les valeurs de celle-ci.
    Vive la France!
    Amitiés Frontiste,
    Cyril Cortés

  • Merci Cyril, et bienvenue dans la Grande Famille des Frontistes.
    D. Martin

  • Bonjour, j’aimerai savoir si je peux assister à vos réunions

  • Bien sûr Rémi, toutes nos réunions sont publiques, et tout le monde est le bienvenu s’il vient avec de bonnes intentions.

    Bien amicalement.

    Dominique Martin

  • A plus de 1000 kms de Cluses, je continue de te suivre avec intérêt !
    Félicitations pour ton parcours.
    Amitiés sincères.
    Marina

  • Et la soirée paella des portugais? ça vote quoi? Parce qu’eux ils roulent tout sous les aisselles?

  • Cher Monsieur,
    Nous avions eu un échange de courriel durant la campagne pour la présidence du FN. Je vous avais parlé de mes réflexions relatives à la natalité, émanant de l’expérience, pour le moins originale, de l’association Générations dont je fus le fondateur et le président, avec l’appui de grands experts comme GF Dumont, Jacques Dupâquier, Evelyne Sullerot et Alfred Sauvy, qui se déplaça quelques mois avant son décès, pour marquer de sa présence la réunion fondatrice qui se tint à la Fédération des Industries des Métaux non Ferreux dont le pdt, M. Letourneur, était également l’un des dirigeants de Péchiney.

    Lisant sur le programme du FN que la rubrique n’a guère changé depuis que j’étais allé voir Bruno Gollnisch en 2005, je me permets de vous indiquer le lien ver le site « in memoriam » que j’ai créé sur Générations, qui fut un espoir auquel des gens d’importance ont cru (notamment l’actuelle pdte d’Aréva, Anne Lauvergeon) jusqu’à ce que la 1ère guerre du Golf nous fût fatale.
    J’insiste pour que vos nouvelles « têtes pensantes », dont je me réjouis du renfort qu’elles vous apportent, en prennent connaissance car elles y trouveront, je l’espère, de quoi dynamiser l’axe propositionnel du FN en matière de natalité ; en gros, dépasser les aides compensatrices, certes nécessaires, pour atteindre une modernisation radicale des conditions de travail, tant au plan organisationnel que structurel. Faire converger reprise de la natalité avec un rapport au travail positif et donc facteur de renouveau économique et social.
    Il ne s’agit pas d’une proposition de service de ma part, mais d’une volonté de transmettre des idées qui, je crois, n’ont hélas pas pris une ride.
    Bien à vous,
    OC
    PS : mon profil sur linkedin : http://www.linkedin.com/profile/view?id=109526321&trk=tab_pro

  • J’aime vraiment votre article. J’ai essaye de trouver de nombreux en ligne et trouver le v?tre pour être la meilleure de toutes.

    Mon francais n’est pas tres bon, je suis de l’Allemagne.

    Mon blog:
    Credit immobilier puis Rachat de Credit immobilier

  • Vous avez de bons points il, c’est pourquoi j’aime toujours verifier votre blog, Il semble que vous etes un expert dans ce domaine. maintenir le bon travail, Mon ami recommander votre blog.

    Mon francais n’est pas tres bon, je suis de l’Allemagne.

    Mon blog:
    regrouper credit aussi Rachat de Credit voiture

  • moi pas trop bien ecrire français, pas trés inteligent non plus …..
    mais maintenant que tout le monde se plaint de l’euro, sans faire de grandes etudes , avec 500 francs nous avions un caddie debordant de marchandise , maintenant avec 100 € juste un fond de caddie………..
    Maintenant personne ne peut ignorer l ‘insecurité des banlieux, même dans les petites villes, si vous douter allez faire un tour de nuit …….
    Maintenant que c’est l europe qui nous dit ce que nous devons faire avec nos fromages, nos jardins , (produit naturel interdit comme le purin d ‘orties )
    Maintenant que les transporteurs ferment les un aprés les autres et que les camions etrangers sont conduits par des conducteurs des pays de l’est ne respectant ni les temps de conduites ni la vitesse et sont payés à coup de lances pierres , que les français sont juste là pour payer les routes empruntées par les camions de toutes l’eu,rope …….
    Et bien d ‘autres choses bizards, comme , plus de controle sur les routes car plus de sousous pour payer les gendarmes……..sauf les radars
    Maintenant que tout le monde trouve cela normal de payer des impots pour des procés, des experts pour savoir si la police devait rentré dans le transformateurs ou pas ………. car naturelement l electricité aurait epargné la police ………humour
    Maintenant que les français se font traité de raciste pour des histoire de foot, alors que c est l ‘inverse, puisque justement l’equipe de france est pluri etnique……..
    Maintenant que la douce france devient difficille à vivre , nous avons vendu nos pallace, notre bateau france, des villages entiers sont racheté par des etrangers, hollandais, anglais , suisses, allemands ……….he oui c ‘est comme cela ………
    Maintenant qu ‘avec la libre circulation c’est facile , de faire une serie de cambriolage et de tout revendre dans d’autres pays
    ……..
    Maintenant en reflichant un tout petit peu, on regarde qu’elle est la communauté d ‘etrangers la plus repressentée en France , on s apercoit que ce n’est pas le nombre qui fait soucis ,mais bien les raisons pour lesquels ils sont venus, la plus communauté sont les portugais , he oui, et pourtant jamais d’histoire, car ils sont tout simplement venu pour travailler et s’integer, …….
    Maintenant en reflechissant un tout petit peu ………il y avait un monsieur qui avait prevu tout cela et qui etait contre l’euro, l’europe , …….c est papa le pen…………….
    Bien sur tout le monde a dit que sans l europe la France ne pouvait pas s’en sortir …………….comme on la dit de la Suisse, comparons les chiffres de la Suisse et ceux de la France , taux de chomage, d ‘entement , ……….et nous verrons bien….. au bas mots c’est 70 000 frontaliers qui vont travaillé sur geneve, es ce bien le signe du  » declin  » de la suisse ………
    Petit texte d’un petit bonhomme avec juste assez de memoire pour se souvenir comment s ‘etait il y a une vintaine d’année …….un detail suis fils de metis , franco algerien ……alors les donneurs de leçon intellectuels des beaux quartiers ………… ouvrez les yeux. Milles exuces pour les fautes mais j’etais pas trop à l’ecole …….se qui n’empeche pas de reussir sa vie.
    Merci Marine de continuer……..

  • Je peux vraiment dire que je n’ai jamais lu autant d’informations utiles sur » 2 – Qui je suis. Je tiens à exprimer ma gratitude au webmaster du http://www.dominique-martin.info.

  • Thank you for the sensible critique. Me and my neighbor were just preparing to do some research about this. We got a grab a book from our local library but I think I learned more from this post. I am very glad to see such wonderful information being shared freely out there.

  • moi pas trop bien ecrire français, pas trés inteligent non plus …..
    mais maintenant que tout le monde se plaint de l’euro, sans faire de grandes etudes , avec 500 francs nous avions un caddie debordant de marchandise , maintenant avec 100 € juste un fond de caddie………..
    Maintenant personne ne peut ignorer l ‘insecurité des banlieux, même dans les petites villes, si vous douter allez faire un tour de nuit …….
    Maintenant que c’est l europe qui nous dit ce que nous devons faire avec nos fromages, nos jardins , (produit naturel interdit comme le purin d ‘orties )
    Maintenant que les transporteurs ferment les un aprés les autres et que les camions etrangers sont conduits par des conducteurs des pays de l’est ne respectant ni les temps de conduites ni la vitesse et sont payés à coup de lances pierres , que les français sont juste là pour payer les routes empruntées par les camions de toutes l’eu,rope …….
    Et bien d ‘autres choses bizards, comme , plus de controle sur les routes car plus de sousous pour payer les gendarmes……..sauf les radars
    Maintenant que tout le monde trouve cela normal de payer des impots pour des procés, des experts pour savoir si la police devait rentré dans le transformateurs ou pas ………. car naturelement l electricité aurait epargné la police ………humour
    Maintenant que les français se font traité de raciste pour des histoire de foot, alors que c est l ‘inverse, puisque justement l’equipe de france est pluri etnique……..
    Maintenant que la douce france devient difficille à vivre , nous avons vendu nos pallace, notre bateau france, des villages entiers sont racheté par des etrangers, hollandais, anglais , suisses, allemands ……….he oui c ‘est comme cela ………
    Maintenant qu ‘avec la libre circulation c’est facile , de faire une serie de cambriolage et de tout revendre dans d’autres pays
    ……..
    Maintenant en reflichant un tout petit peu, on regarde qu’elle est la communauté d ‘etrangers la plus repressentée en France , on s apercoit que ce n’est pas le nombre qui fait soucis ,mais bien les raisons pour lesquels ils sont venus, la plus communauté sont les portugais , he oui, et pourtant jamais d’histoire, car ils sont tout simplement venu pour travailler et s’integer, …….
    Maintenant en reflechissant un tout petit peu ………il y avait un monsieur qui avait prevu tout cela et qui etait contre l’euro, l’europe , …….c est papa le pen…………….
    Bien sur tout le monde a dit que sans l europe la France ne pouvait pas s’en sortir …………….comme on la dit de la Suisse, comparons les chiffres de la Suisse et ceux de la France , taux de chomage, d ‘entement , ……….et nous verrons bien….. au bas mots c’est 70 000 frontaliers qui vont travaillé sur geneve, es ce bien le signe du  » declin  » de la suisse ………
    Petit texte d’un petit bonhomme avec juste assez de memoire pour se souvenir comment s ‘etait il y a une vintaine d’année …….un detail suis fils de metis , franco algerien ……alors les donneurs de leçon intellectuels des beaux quartiers ………… ouvrez les yeux. Milles exuces pour les fautes mais j’etais pas trop à l’ecole …….se qui n’empeche pas de reussir sa vie.
    Merci Marine de continuer……..

    +1

  • Tu n’es qu’un de ces fils de pute qui pensent ou qui votent FN,en faisant les gros hypocrites,allant voir les portugais ou les personnes âgées en leur serrant la main ou en faisant semblant de s’intéresser à eux,tout en restant bien démaguo!!(ce sont tes mots gros porc!).
    Un jour ou l’autre,tu paieras pour ton arrogance!
    Sale bâtard!!

  • Bravo Monsieur Martin, vos réunions préparatoires aux élections en disent long sur votre respect des électeurs et sur l’idée que vous vous faîtes de vous même….

  • Modération ??? ou censure ???

  • Nous verrons, sachant que les termes employés dans mon premier message ne sont pas injurieux et ne portent ni atteinte à l’ordre public et aux bonnes moeurs.

    Mais comme il déplairons certainement aux personnes en charge de votre communication (propagande), je sais très bien qu’il n’a aucune chance d’être publié.

    Pas de problème, le buzz se fait ailleurs 😉

    Un vrai électeur de droite qui n’en attend pas moins du respect de la part de ses élus (comment voulez-vous que le FN devienne respectable avec des propos pareils ?).

    Stéphane Lepilleur

  • Cet article est trés instructif et de surcroit tellement vrai.
    Felicitation pour votre blog qui est un total plaisir a decouvrir. Amicalement.

  • Tout d’abord félicitations pour votre note, tout autant éclairantes et posées. Toutefois, certains passages auraient pu comporter plus d’explications, notamment dans la conclusion. Simplement une manière de souligner que je suis empressé de lire la suite

  • Qui etes vous Mr Martin? Un mélange de tout pas très clair Né à Scionzier vous n’êtes donc pas un vrai clusien mais un emmigré clusien d’adoption.C’est vrai à Scionzier eux on un vrai engagé pour sa commune et non pas comme qui se sert cluses comme un sac de poil à gratter.Ah oui à Cluses tout va mal cela est obligé vous n’êtes pas aux affaires.quant à vos critiques sur la defense du commerce clusien j’ai suffisament d’années pour me souvenir de la maison Martin ou quand on passait le pas de porte la première chose qu’on regardait chez le client :les chaussures qu’il avait aux pieds et la tenue vestimentaire.Mieux on était habillé plus on étais bichonné.Cen’est pas du racisme d’avant garde?
    Et vous qu’avez vous fait pour perréniser ce commerce? c’est plus rentable de faire de la politique.
    Je n’entrerai pas plus avant dans tous le reste je voulais simplement vous dire qu’il existe encore des gens de bon sens non manipulables par quelque parti que ce soit
    D.D.

  • J’ai cherché sur le web essayant de trouver des idées sur la façon d’ obtenir mon site forum personnel codées , votre style actuel et le thème sont merveilleux . Avez-vous coder vous-même ou avez-vous recruté un codeur pour le faire pour vous personnellement ? bonne chance

  • Plus que quelques minutes pour fêter votre victoire. Félicitation pour cette belle campagne…!

  • Bonjour monsieur Martin ,

    En lisant votre parcours , très intéressant , cela m’a fait sourire , car je suis de 1961 et je suis née à Scionzier .
    Hors mis ce petit détail , je pense sincèrement que le FN est le seul parti capable de représenter la France et les français .

  • Bonjour Mr Martin,

    Je viens de lire l’article par lequel vous dénoncez les résultats des précédentes Départementales sur le Canton de Cluses et vos arguments se tiennent, sont vérifiables, et devraient tout à fait s’imposer pour obtenir l’annulation de ces élections.
    On ne fait pas de cadeau au FN, il n’y a pas de raison de leur en faire.
    Le WE passé c’était Mr Hebrard au Pontet qui a obtenu un résultat meilleur encore que la 1ère fois où il a été élu avec une petite avance, et qq mois plus tard, il est plébiscité par un résultat formidable avoisinant les 60 % !
    Je vous souhaite que le vent aille dans le même sens pour vous et quoiqu’il en soit encore une fois à la lecture des articles de loi que vous précisez, il n’y a pas de raison de lâcher le morceau (comme on dit)
    Le FN serait dans ce cas de figure, il serait violemment critiqué et attaqué de ttes parts.
    Bonne chance à vous et félicitations en tout cas pour votre beau parcours de vie, qui est loin d’être terminé.
    Un couple d’adhérents et militants FN/RBM du Bassin d’Arcachon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.