Député européen, Conseiller municipal et communautaire

Communiqué de Dominique Martin, Secrétaire départemental du Front National

Le député LR Duby-Muller entend obtenir la modification du code pénal pour abolir la notion de secret professionnel. Le prétexte, à la mode, est bien sûr le terrorisme et la “radicalisation”.

Une fois le secret professionnel levé dans certains cas précis, il le sera également dans tous les autres cas, ce n’est qu’une question de temps. Les Français ne pourront donc plus avoir confiance en leur médecin, leur curé ou leur avocat. L’appréciation « d’idéologie extrémiste », de « comportement de rupture » et autres « théories complotistes” sera laissée à la libre appréciation de la pensée unique qui nous gouverne. Qui ne voit que cela conduit directement à un régime stalinien qui idéalisera un futur Pavel Morozov ?

Une nouvelle fois, les Républicains ne s’intéressent qu’aux effets d’une politique mortifère dont ils ont été complices. La situation actuelle est le résultat de la faiblesse de l’État, débordé après avoir encouragé une immigration massive et incontrôlée, favorisé l’installation de l’islam le plus radical dans notre pays, et sommé par l’Union Européenne d’abolir ses dernières frontières pour accueillir sans mot dire un flot de “migrants” sans nombre.

Le Front National rappelle que le courage politique consiste à reprendre le contrôle de nos frontières, maîtriser les flux migratoires, et rétablir la sécurité en donnant les moyens nécessaires aux forces de l’ordre pour expulser les délinquants étrangers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.