Député européen, Conseiller municipal et communautaire

Expression – Dominique martin

9 réponses à Quand TV8 Mont-Blanc devient un partisan politique !

  • Vous avez été parfait D. Martin!
    Next step…. vous ne l’avez pas loupé, c’est géant !
    N’oubliez pas de mettre sur la table le fait que toutes les mairies FN se portent très bien et tous les administrés sont particulièrement contents !
    Ne tirez pas sur l’ambulance. On peut très bien exclure des personnes du parti sans pour cela les dézinguer sur un plateau TV. Ils peuvent ne pas correspondre à la ligne que le parti s’est donnée mais être de bons amis dans la vie, quelles que soient leurs opinions politiques.
    Et pour finir: la sortie sur l’art moderne ! que du bonheur ! Merci merci merci !
    Allez, je croise les doigts… on va y arriver !

  • Bravo Dominique,
    Je te reconnais bien la….
    Toujours avec vous meme si aujourd’hui dans l’ombre… et dans un autre environnement…
    Anne

  • Ainsi donc, même sur TV8 Mont-Blanc, les journalistes sont partiales. Cela me donne une idée. Créer une nouvelle chaîne de télévision objective et impartiale pour mettre à bas la propagande qui sévit sur nos radios, télévisions et dans nos journaux… Dominique, merci d’avoir su garder ton sang-froid face à l’adversité d’un journaliste dont on comprend bien que son seul désir était de te piéger pour discréditer le Front National.

  • monsieur Martin
    C’était parfait, très bien on est derrière vous !

  • Bonjour monsieur Martin
    C’était très bien, on a bien apprécié, félicitation, on est tous derrière vous !

  • Bravo Mr Dominique Martin, ce journaliste devrait juste continuer à faire le Bouffon pour les recettes de cuisine sur TV8 et encore !!!

  • Bonsoir Mr MARTIN,
    Je viens de visionner votre intervention sur 8 MB, et je dois dire que je n’ai pas reconnu en vous le dialogue d’un homme politique fort qui s’attache à développer le programme de votre candidat sur la région (je note au passage que vous ne connaissez même pas son âge ?), à part sauver les majorettes ou les groupes folkloriques du coin, je n’ai rien aperçu de ce que vous appelez faire des économies (comment on fait ?), ou bien encore venir en aide aux PME PMI locales qui il est vrai auraient bien besoin d’un soutien plus ferme…..aucun développé sur les actions concrètes à part tenter de dézinguer le journaliste qui ose vous contredire…..
    Par ailleurs, j’ai eu l’occasion d’assister à vos réunions d’informations sur les élections régionales, là encore, rien de concret dans un programme qui n’est présenté que du bout des lèvres. Plus, lorsque la question des réserves de voix pour le deuxième tour vous est posé, la réponse n’est pas claire, c’est dommage pour le parti.
    Je ne doute pas que vous soyez un homme politique, ce que je doute, et encore une fois c’est dommage pour le parti, c’est que les élections régionales vont se dérouler comme les nationales, à savoir regroupement républicains derrière vos adversaires et échec d’une politique qui auraient pourtant le mérite d’apponter quelque chose de neuf…..positif ou non….
    Allez, je vous laisse à vos occupations et retourne aux miennes sans passer par la case adhésion (j’en avais pourtant envie mais vous n’arrivez pas à me convaincre localement, dommage…)

  • Vous avez tres parle mr martin et remis en place se journaliste qui racle les fonds de tiroir pour discrediter le fn Je suis de tous cœur avec vous

  • Excellent, bien répondu à ce freluquet!! C’est petit et amateur ce comportement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.