Main menu:

Rechercher dans le site

Catégories

avril 2009
L Ma Me J V S D
« mar   mai »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

Archives

Préférence nationale

s1223247668_331080_6213

Tandis que la dépression s’accentue à l’échelle mondiale, les gouvernements des plus grands pays adoptent peu à peu les solutions de bon sens qui découlent de la préférence nationale.

Le Japon lance un programme massif d’aide au retour des immigrés au chômage. Ceux qui demanderont la prime au retour ne pourront plus jamais travailler au Japon.

Aux Etats-Unis, les entreprises renflouées par des fonds publics n’ont plus le droit de recruter des immigrés et ce pays envisage de limiter les visas accordés aux travailleurs immigrés qualifiés.

Le Japon et les Etats-Unis, les deux premières puissances économiques mondiales, sont donc les premiers pays à abandonner l’expérience funeste « d’immigration choisie », dont le Chef de l’Etat, Nicolas Sarkozy, continue à se gargariser en permanence.

Jean-Marie LE PEN

Commentaires

Comment de Catherine
Heure : juin 29, 2009 , 8:10

Bonjour
Pourquoi la société confond-elle toujours « préférence nationale » et « racisme » ?
Il suffit simplement d’ouvrir un dictionnaire et de regarder la définition de ces 3 mots.
– J’aime toute ma famille, mais j’aime mieux ma soeur que ma cousine. Normal, c’est ma soeur. Ca ne choque personne, même pas ma cousine. C’est de la préférence disons familiale.
– J’aime toute ma famille sauf ma belle-soeur parce qu’elle n’est pas française. C’est du racisme.
La différence est-elle plus claire, plus facile à comprendre ?
Au niveau nationale, c’est pareil.
Le travail, les aides sociales, les aides aux plus défavorisés…, étant en difficulté, devraient être donnés en prorité aux Français, puis ensuite à la population immigrée (Je n’ai plus qu’un Euro, je vais le donner plutôt à ma soeur qu’à ma cousine. Si j’ai un Euro plus tard, je le donnerai à ma cousine).
Il est normal de subvenir d’abord aux besoin des Français.
Quant aux immigrés qui ne veulent pas travailler et qui vivent des ASSEDIC, aides sociales, Sécu… Je ne vois pas ce qu’ils apportent à notre pays et à notre société. La France n’est pas l’Armée du Salut. Elle n’a pas à héberger n’importe qui à n’importe quelles conditions. C’est trop facile. Où est la justice pour les Français.
Nos voisins les Suisses, lorsque le travail baisse, commencent par licencencier les frontaliers et surtout à ne pas en reprendre tant que leur population n’a pas ce dont elle a besoin, et ça ne choque personne, parce qu’on parle de Français et non de population immigrée venant de divers pays de la planète.
Quelle est la difféence entre des Français en Suisse et des étrangers en France ?
Catherine

Ecrivez un commentaire