FADA SAOL SAOIRSE EIRE !*

Race indomptable , les Irlandais viennent de donner à l’Europe l’exemple de ce que peut réaliser un peuple qu’un martyr de plusieurs siècles a soudé autour de son drapeau.
Pendant que nos gouvernants refusaient la voie du référendum dont il craignaient le résultat, l’Irlande - encore sous le joug anglais il y a peu - prenait son destin en main et renvoyait les eurocrates de Bruxelles à leurs ruineuses utopies.
Nous aurions pu nous insurger contre la félonie qui a conduit Sarkozy à ignorer scandaleusement la voix du Peuple Souverain, mais nous avons préféré assister lâchement au viol de la République.
Alors, en attendant qu’un peu de l’atavique et flamboyant courage des Irlandais nous inspire, souhaitons à cette Nation-amie que la formule gaëlique du titre de ces quelques lignes les accompagne toujours dans leurs combats.
En France, les prochaines élections européennes seront le moyen pour les Français de réitérer le NON de 2005 en votant pour les listes du Front National.
* Longue vie à l’Irlande libre !
Posted: juin 15th, 2008 under Communiqués, Général.
Comments: none
Ecrivez un commentaire