Député européen, Conseiller municipal et communautaire

« Dormez tranquilles, braves Clusiens… », Jean-Claude Léger, le Maire de Cluses, veille sur vous, la sécurité est pleine et entière dans les rues de Cluses.

Sauf que dans la nuit de lundi à mardi, 5 voitures ont été dégradées, pour des vols peu fructueux (!), et une poubelle a été brûlée dans la même rue, nous rapporte Le Dauphiné Libéré de ce jour.

Sauf que ce dernier week-end, le match de foot perdu par l’USCS contre Annecy s’est soldé par le saccage des vestiaires par les « jeunes » supporters de Cluses qui en ont profité pour dévaliser les affaires personnelles des joueurs anneciens, nous rapporte encore Le Dauphiné Libéré.

Sauf qu’un container de tri sélectif a spontanément brûlé aussi (!), à côté de chez moi, c’est pour ça que je le sais, le week-end du 14 octobre.

Sauf qu’un camion de la COVED, chargé de ramasser nos ordures, a été attaqué début octobre aux Ewües vers 18h30, blessant grièvement le chauffeur et les rippeurs.

Sauf que… tout ce qu’on ignore, car on nous le cache…

Mais, soyez rassurés, braves Clusiens, Le Dauphiné Libéré nous assure que la brigade de Gendarmerie a ouvert une enquête.

Ouf…!

Une réponse à Dormez tranquilles, braves gens…

  • Et quand on sait que le Dauphiné “Libéré” a besoin de flatter les roitelets locaux pour pouvoir faire des affaires ( annonces légales, publicités etc…) on imagine aisément l’étendue (réélle) du désastre de la politique de JC Léger et de ses accolytes. Vivement le changement. Allez OUST, du balai !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.