Député européen, Conseiller municipal et communautaire

Tous les clusiens ont pu constater que la Mairie s’est parée de rose la nuit venue. Mais pourquoi ?
Serait-ce la confirmation des propos du Dauphiné Libéré qui, il y a quelques semaines , nous expliquait que Jean-Claude LÉGER, le Maire sortant, serait prêt à trouver un accord avec M. Alain Perillat, leader socialiste local, pour constituer une liste commune aux prochaines élections municipales.

Les plus anciens se souviennent sans doute que dans ses jeunes années Jean-Claude militait au PSU, le parti de Michel Rocard, principal animateur du Congrès d’Epinay avec François Mitterand.

La boucle serait-elle bouclée ?

Une réponse à La Mairie est rose !

  • M. Martin vous devriez conseiller à M. Léger d’installer une girouette sur le toit de la Mairie. Ainsi il pourrrait voir de quel côté le vent tourne avant de faire sa liste. Electeur UMP de Cluses la dernière fois, je suis profondément écoeuré par les reniements du Maire. Et si maintenant il va se prosterner devant les socialistes cela confirme que je me suis bien trompé sur lui. En tous les cas vous avez mon soutien et celui de ma famille car nous ne pouvons plus accepter que la “droite” se ralie aux socialistes au gouvernement et dans les Conseils municipaux.
    Bon courage et bonne chance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.